Non classé

La publicité sur Snapchat

imgresConnaissez-vous Snapchat ? Non!? Saviez-vous que c’était maintenant plus populaire que Twitter? Saviez-vous qu’on y regarde plus de 10 milliards de vidéos par jour ? On n’a pas les chiffres précis pour le Canada, mais aux États-Unis, Snapchat rejoint 41% de la population 18-35 ans, tous les jours! C’est É-N-O-R-M-E !

Si vous avez un message à communiquer aux 18-35 ans, j’ai une bonne nouvelle! Il est maintenant possible de faire de la publicité pour rejoindre cet auditoire important pour votre entreprise. Plusieurs outils sont maintenant disponibles pour ceux qui aimeraient faire du placement publicitaire sur Snapchat.

Lire la suite de l’article…

Outil de chat en ligne et service à la clientèle

CHAtLe commerce de détail rime avec service à la clientèle, comme un grand nombre de secteurs d’activité. Comment faire en sorte que la qualité de votre service à la clientèle se reflète sur votre site Web, qu’il soit transactionnel ou pas ?

Le chat en ligne peut s’avérer un outil très efficace sur un site Web. Vous devez toutefois vous en servir adéquatement si vous ne voulez pas faire fuir les internautes.

Lire la suite de l’article…

Une bonne idée suffit-elle pour partir en affaires?

Success concept, clouds with ladder

Je rencontre sur une base régulière de nouveaux entrepreneurs me présentant de nouvelles idées au cœur d’un nouveau projet d’entreprise. Pour plusieurs, cette nouvelle idée innovatrice sera gage d’un incontestable succès. Selon cette vision, si nous avons une bonne idée répondant à une demande non comblée, il suffit de mettre les efforts nécessaires à sa réalisation pour réussir. Toutefois, ma ligne de pensée diffère très souvent de ces entrepreneurs. Pour moi, un projet gage de succès ne repose pas sur une bonne idée, mais plutôt sur une bonne opportunité. J’ai donc pensé écrire ce billet afin d’échanger davantage sur ma vision pour avoir, à mon tour, votre opinion sur ce sujet.

Lire la suite de l’article…

Techno pour tous – Évolution du commerce électronique

CEFRIO vient tout juste de révéler de nouvelles statistiques percutantes sur l’évolution des dépenses effectués par le via le commerce électronique au Québec. C’est bien connu, cette tendance est en hausse fulgurante, mais faire affaires en ligne efficacement, c’est bien plus que de juste ouvrir une boutique en ligne. Jonathan Laberge vous explique comment vous y prendre pour vous assurer de bien intégrer le numérique à votre stratégie marketing.

Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile
 Scroll to top